La prochaine évolution de l'eDiscovery telle que vous la souhaitez.

Une combinaison puissante de capacité et de simplicité, Nebula® apporte une nouvelle perspective à la technologie établie avec une flexibilité et un contrôle améliorés.

Télécharger la fiche d'information

Conçu en fonction de l'expérience de l'utilisateur.

Offrant une approche plus moderne et plus conviviale que d'autres outils de révision dont l'administration et la navigation peuvent être accablantes, Nebula minimise la courbe d'apprentissage tout en garantissant que les informations essentielles soient facilement accessibles et disponibles. Cela se traduit par des économies de temps et de coûts dans tous les domaines.

Plusieurs options de livraison sont disponibles pour répondre à tous les besoins.

Nous avons bien compris nos clients: Avoir le choix est primordial.


Offrant des possibilités illimitées à nos clients, la solution Nebula peut être déployée:

icon

Dans le Cloud

Partout dans le monde via la plateforme Microsoft Azure

icon

Dans notre centre de données

Sur site dans nos centres de données certifiés ISO 27001

icon

Dans votre centre de données

Solution matérielle montée en rack Nebula Enterprise™

icon

Partout ailleurs

Sur site avec Nebula Portable™ - aucun centre de données requis.

img_600x600_npcondesk

Les données là où vous en avez besoin.

Nebula peut être hébergée dans le cloud Microsoft Azure ou derrière le pare-feu d'une organisation avec Nebula Portable™, ce qui lui permet d'être proposée pratiquement partout dans le monde pour répondre aux réglementations de plus en plus exigeantes en matière de confidentialité des données et de sauvegarde des droits d'auteur.

Alternativement, Nebula peut être hébergée dans les centres de données de pointe de KLDiscovery, certifiés ISO 27001, qui sont conçus pour fournir les plus hauts niveaux de performance, de protection des données et de tolérance aux défaillances.

Découvrez Nebula Portable™

Des outils puissants pour faire passer votre expérience à la vitesse supérieure.

 

Workflow™

Un contrôle total sur l'ensemble du groupage de documents avec un système de Workflow dynamique disponible uniquement sur Nebula. Workflow automatise aussi complètement le routage et la distribution de documents afin d'en rationaliser la révision et d'optimiser leur efficacité, leur précision et leur légitimité.


 

Codage prédictif et analyse avancée de textes

Notre technologie brevetée et primée, KLD Analytics™, fournit les meilleures solutions de sa catégorie pour la révision assistée par la technologie (TAR) avec analyse relationnelle des données non structurées, y compris le threading des courriers électroniques et la détection de quasi-doublons. Le codage prédictif de KLD utilise un véritable apprentissage automatique et prend en charge toutes les stratégies de flux de travail, y compris la révision prioritaire (« CAL », « TAR 1.0/2.0 », etc.).


 

Traitement automatique du langage naturel

L'intelligence artificielle puissante basée sur le langage permet aux utilisateurs d'obtenir des informations sur les ensembles de données comme jamais auparavant. Localisez et recherchez visuellement des documents relatifs à des entités nommées, telles que des lieux, des événements et des personnes importantes. Filtrez les documents contenant un langage critique en analysant le sentiment de l'auteur.


 

Suite de rapports de flux de travail

Fournit des informations dynamiques à la demande sur la progression, la productivité et les tendances de marquage pour les projets de révision de documents exécutés dans le système Nebula Workflow.


 

Rédaction de feuilles de calcul dans la langue maternelle

Permet aux réviseurs de modifier des contenus à partir de fichiers Excel sans devoir les convertir en images TIFF. Les options de révision offertes comprennent la suppression de lignes, de colonnes, de feuilles de calcul, de formules et de cellules, ainsi que la révision de textes standards. Des copies intactes du fichier original sont toujours conservées.


 

A/V Suite

Lauréat du prix 2016 de l'innovation en matière de relativité pour la meilleure solution de prestataire de services et le choix du public, A/V Suite simplifie la révision des fichiers multimédias. Visualisez vos fichiers audio et contrôlez-en totalement la lecture. Révisez et produisez facilement des fichiers audio, ce qu'aucune autre plateforme de révision ne permet de faire.


 

AutoRedaction

Protégez les informations sensibles et rationalisez le processus de révision grâce à une approche automatisée. Réduisez considérablement le poids de la révision de documents en trouvant et en supprimant automatiquement les informations qui permettent de vous identifier, les contenus privilégiés et d'autres informations sensibles.


 

PrivLog Builder®

Utilisez une suite intégrée d'outils avec des fonctionnalités avancées pour créer efficacement un historique des privilèges. Les fonctions automatisées de journalisation des privilèges et la normalisation des noms permettent de gagner du temps et produisent des résultats remarquables.


Bien plus qu'eDiscovery

Nebula Big Data™ étend la puissance de Nebula à la gestion des données d'entreprise en dehors du contexte ediscovery pour la gouvernance d'informations, la conformité réglementaire, la défense contre les ransomwares, etc.

Explorez Nebula Big Data
img_nebulabigdatastore_steelcloud

Prêt à en apprendre davantage ?

Découvrez comment Nebula vous offre la souplesse dont vous avez besoin pour le traitement, la revue, l’analyse et la production de vos données. Contactez l’équipe de KLDiscovery aujourd’hui.

The next evolution in eDiscovery on your terms.

A powerful combination of capability and simplicity, Nebula brings a fresh perspective to established technology with improved flexibility and control.

Download Info Sheet

Designed with the user experience in mind.

Offering a more modern and user-friendly approach than other review tools that can be overwhelming to administer and navigate, Nebula minimizes the learning curve while ensuring critical information is easily accessible and readily available. This translates into time and cost savings across the board.


img_600x600_npcondesk

Data where you need it.

Nebula can be hosted within the Microsoft Azure cloud or behind an organization’s firewall with Nebula Private Cloud, allowing it to be offered virtually anywhere in the world to accommodate increasingly demanding data privacy and sovereignty regulations.

Alternatively, Nebula can be hosted in KLDiscovery’s state-of-the-art ISO 27001-certified data centers that are designed to provide the highest levels of performance, data protection and fault tolerance.


Powerful tools take your experience to the next level.

 

Workflow™

Total control over all document batching with dynamic Workflow system available only in Nebula. Workflow also fully automates document routing and distribution to streamline document review and maximize efficiency, accuracy and defensibility.


 

Predictive Coding & Advanced Text Analytics

Our award-winning, patented technology, KLD Analytics™, provides best-in-class solutions for Technology Assisted Review (TAR) with relational analysis of unstructured data, including Email Threading & Near-Duplicate Detection. KLD Predictive Coding utilizes true machine learning and supports all workflow strategies including Prioritized Review ("CAL", "TAR 1.0/2.0", etc.).


 

Natural Language Processing (NLP)

Powerful language-based AI enables users to gain insights into data sets in ways never before available. Visually locate and search for documents pertaining to named entities, such as locations, events, and important people. Filter for documents containing critical language by analyzing the sentiment of the author.


 

Workflow Reporting Suite

Provides dynamic, on-demand information on the progress, productivity, and tagging trends for document review projects run within the Nebula Workflow system.


 

Native Spreadsheet Redaction

Allows reviewers to redact content from within Excel files without the need to convert to TIFF images. Options for redactions include removal of rows, columns, worksheets, formulas, cells and standard text redactions. Pristine copies of the original file are always maintained.


 

A/V Suite

Winner of the 2016 Relativity Innovation Award for Best Service Provider Solution and People’s Choice, A/V Suite simplifies the review of multimedia files. Visualize audio files and have total playback control. Easily redact and produce audio files – something no other review platform can provide.


 

AutoRedaction

Protect sensitive information and streamline the redaction process with an automated approach. Greatly reduce the burden of redacting documents by automatically finding and redacting personally identifiable information, privileged content and other sensitive information.


 

PrivLog Builder®

Utilize an integrated suite of tools with advanced functionality to effectively build privilege logs. Automated privilege log features and name standardization saves time and produces remarkable results.


More Than eDiscovery

Nebula Big Data Store extends the power of Nebula to managing enterprise data outside the ediscovery context for Information Governance, regulatory compliance, ransomware defense, and more.

Explore Nebula Big Data Store

  

Ready to learn more?

Discover how Nebula gives you the versatility you need for processing, review, analysis and production of your data. Contact the KLDiscovery team today.