Optimisations logicielles

KLDiscovery change la donne en matière de flux de travail de l’ediscovery avec des applications exclusives qui accélèrent vos révisions.

Que vous choisissiez Nebula, ediscovery.com Review (EDR) ou Relativity, nous avons les technologies intelligentes qu’il vous faut. Pour toute question ou si vous souhaitez voir une démo de l’une de ces applications, veuillez nous contacter à info@krolldiscovery.com.


Codage prédictif

Le codage prédictif de KLDiscovery est une technologie primée et brevetée qui met à profit à la fois les décisions de l’utilisateur et l’échantillonnage aléatoire afin de prioriser de manière immédiate et continue les documents importants pour révision. Le contrôle de la qualité et l’échantillonnage surveillent l’efficacité de la catégorisation des documents pour obtenir les niveaux de confiance nécessaires et assurer la fiabilité.


Suite A/V

Lauréat du Prix de l’innovation Relativity 2016 pour la meilleure solution de fournisseur de services et le Choix du public, cet outil simplifie la révision des fichiers multimédias. Visualisez les fichiers audio et ayez un contrôle total de la lecture. Rédigez et produisez facilement des fichiers audio (une fonctionnalité indisponible sur les autres plateforme de révision).


Flux de travail

Automatisez le routage et la distribution des documents pour simplifier la révision de documents et optimiser la précision et la fiabilité. Le flux de travail élimine toute nécessité de distribution manuelle des lots de documents aux réviseurs et valide automatiquement le fait que les choix de codage du réviseur répondent à des critères prédéfinis.


Rédaction automatique

Protégez vos informations sensibles et simplifiez votre processus de rédaction avec une approche automatisée. Au lieu de rédiger des documents à la main, trouvez et éditez automatiquement les données personnelles, le contenu privilégié et d’autres informations sensibles dans l’espace de travail Relativity.


PrivLog Builder®

Utilisez une suite intégrée d’outils dotés de fonctionnalités avancées pour créer efficacement des journaux de privilèges. Grâce aux fonctions automatisées de journalisation des privilèges et à la normalisation des noms, vous gagnez du temps et obtenez des résultats remarquables.


Gestion de plusieurs cas

Réutilisez facilement et de manière justifiable le travail d’avocat sur plusieurs cas, résolvez les incohérences de codage en temps réel et réduisez au minimum le risque de production involontaire de contenu protégé et privilégié.

KLDiscovery is setting a new standard in ediscovery workflow with exclusive applications that help you accelerate your review.

Whether you choose Nebula, ediscovery.com Review (EDR) or Relativity, we deliver the smart technologies you need. If you have any questions or would like to see a demo of one of these applications, please reach out to us at info@kldiscovery.com.


Predictive Coding

KLDiscovery Predictive Coding is an award-winning, patented technology that learns from both user decisions and random sampling to immediately and continuously prioritize important documents for review. Quality Control and Sampling monitors the effectiveness of document categorizations to arrive at the necessary confidence levels to ensure defensibility.


Native Spreadsheet Redaction

Allows reviewers to redact content from Excel files within the Relativity platform. Easily redact rows, columns, worksheets, formulas, cells and standard text redactions without the need to convert to TIFF images. Pristine copies of the original files are always maintained to preserve the integrity of your data.


A/V Suite

Winner of the 2016 Relativity Innovation Award for Best Service Provider Solution and People’s Choice, this tool simplifies the review of multimedia files. Visualize audio files and have total playback control. Easily redact and produce audio files (something no other review platforms can provide).


Workflow

Automate the routing and distribution of documents to streamline document review and maximize accuracy and defensibility. Workflow eliminates the need to manually distribute batches of documents to reviewers and automatically validates that reviewer coding choices meet pre-defined criteria.


AutoRedaction

Protect sensitive information and streamline the redaction process with an automated approach. Instead of redacting documents by hand, automatically find and redact personally identifiable information (PII), privileged content and other sensitive information within the Relativity workspace.


PrivLog Builder®

Utilize an integrated suite of tools with advanced functionality to effectively build privilege logs. With automated privilege log features and name standardization, you save time and produce remarkable results.


MultiMatter Management

Easily and defensibly reuse attorney work product across multiple matters, resolve coding inconsistencies in real time and minimize the risk of inadvertent production of privileged and protected content.