mardi 31 janvier 2017

LDiscovery et Kroll Ontrack lancent la nouvelle marque KrolLDiscovery et le logo Kroll Ontrack

McLean, Virginia - 31 janvier 2017 - LDiscovery, LLC, a annoncé aujourd'hui le lancement de KrolLDiscovery - une nouvelle marque et un nouveau logo mondial pour ses offres de gouvernance de l'information et de l'ediscovery. La marque KrolLDiscovery reflète la force mondiale combinée des marques LDiscovery et Kroll Ontrack et témoigne d'un engagement fort en faveur de l'intégration de technologies et de services d'analyse intégrés et de premier ordre à des clients internationaux. La société a également introduit un nouveau logo Kroll Ontrack pour son activité de récupération de données.

"Le lancement de KrolLDiscovery et de nos nouveaux logos symbolise notre engagement à offrir à nos clients les meilleures solutions d'éduction et de récupération de données", a déclaré Chris Weiler, chef de la direction de KrolLDiscovery. «La nouvelle marque et les nouveaux logos honorent l'héritage technologique et la puissance commerciale de LDiscovery et de Kroll Ontrack, et rassemblent la portée internationale et l'expertise locale qui sont essentielles pour résoudre les défis d'aujourd'hui en matière d'éducation, de gouvernance et de récupération de données.

«KrolLDiscovery est un véritable témoignage de l'intégration des principales capacités de LDiscovery et de Kroll Ontrack au profit de nos clients», a déclaré Mark Williams, président et chef de l'exploitation de KrolLDiscovery. «Chaque organisation apporte des compétences uniques et complémentaires à la table: prouesses technologiques, portée mondiale et expertise, experts chevronnés et culture de l'excellence du service. Notre vision pour KrolLDiscovery est d'unifier le meilleur des meilleurs et de continuer à offrir une expérience client exceptionnelle. "

La marque KrolLDiscovery pour les technologies juridiques et la marque Kroll Ontrack pour la récupération de données capturent les 30 années de l'organisation combinée en tant que pionniers, innovateurs et partenaires dans leurs industries respectives. KrolLDiscovery a non seulement développé des technologies propriétaires créatives et intelligentes, notamment des capacités de traitement robustes et une révision assistée par technologie brevetée, mais aussi une expertise significative avec Relativity - le premier fournisseur de licences Relativity, un banc de professionnels certifiés et des personnalisations de flux de travail innovantes. Kroll Ontrack, une entreprise de KrolLDiscovery, continue d'être le leader mondial du marché de la récupération de données, de l'extraction et de la restauration d'e-mails, de la destruction de données et de la gestion de bandes.

KLDiscovery fournit des services et logiciels technologiques pour aider les cabinets d’avocats, sociétés, agences gouvernementales et consommateurs à résoudre des défis complexes impliquant des données. L’entreprise, qui compte des bureaux sur plus de 26 sites à travers 17 pays, est un leader mondial en matière de solutions chefs de file eDiscovery, gestion de l’information et récupération de données pour soutenir les besoins dans le domaine des contentieux, des réglementations, des enquêtes internes et de la gestion et la récupération de données de nos clients. Offrant ses services depuis plus de 30 ans, KLDiscovery propose des solutions de collecte de données et enquêtes médico-légales, évaluation préliminaire des cas, découverte électronique et traitement de données, logiciel d'application et hébergement de données pour révisions de documents et infogérance de révisions de documents. En outre, grâce à son activité globale de récupération de données Ontrack, KLDiscovery propose des solutions de classe mondiale de récupération de données, extraction et restauration d’e-mails, destruction de données et gestion de bandes. KLDiscovery a été reconnue comme une des entreprises à la croissance la plus rapide d’Amérique du Nord par Inc. Magazine (Inc. 5000) et Deloitte (Deloitte's Technology Fast 500), et le PDG Chris Weiler a reçu le prix 2014 Ernst & Young Entrepreneur of the Year™. De plus, KLDiscovery est un partenaire certifié Relativity et gère des centres de données certifiés ISO/IEC 27001 dans le monde entier. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un e-mail à info@kldiscovery.com ou visiter www.kldiscovery.com/fr.

Contacts investisseurs

Contact médias