mercredi 8 novembre 2017

KrolLDiscovery ouvre un nouveau centre de données certifié ISO 27001 en Irlande

Le nouveau centre de données de KrolLDiscovery a démarré ses activités en Irlande le 1er novembre.

McLean, Virginia - 9 novembre 2017 - KrolLDiscovery, leader mondial de l'ediscovery et des services de gouvernance de l'information, a ouvert son plus récent centre de données certifié ISO 27001 en Irlande en réponse à des enquêtes internationales de plus en plus nombreuses et à d'autres questions juridiques qui nécessitent un soutien et un hébergement local. Avec ce nouveau centre, KrolLDiscovery devient le plus grand fournisseur d'ediscovery avec une présence dédiée dans le pays.

Les entreprises basées en Irlande sont confrontées à des risques de litige supplémentaires en raison de la réglementation transfrontalière des données et de l'arbitrage international. En outre, les enquêtes mondiales menées par les autorités américaines sont en hausse et exposent les entreprises à un risque juridique accru, tout comme la coopération entre les régulateurs qui appliquent les lois antitrust dans plusieurs pays.

"KrolLDiscovery sera en mesure de répondre à la plupart des défis auxquels sont confrontées les organisations en Irlande aujourd'hui avec notre dernière ouverture de centre de données mondial", a déclaré Chris Weiler, PDG de KrolLDiscovery. "Nous avons remarqué un nombre croissant de questions internationales qui obligent les organisations à collecter, analyser et produire des documents électroniques de manière opportune et rentable dans le pays. Notre expérience avec des enquêtes et des litiges de haut niveau et à enjeux élevés sera un atout important pour ces organisations. "

«Nous savons qu'il est important pour nos clients d'être en mesure de traiter et d'héberger des données dans le pays en réponse à des lois strictes sur la protection des données et que la rapidité est essentielle dans de nombreuses questions juridiques», a poursuivi Weiler. "Le nouveau centre de données KrolLDiscovery donnera aux organisations plus de contrôle sur leurs données. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée d'apporter notre technologie, notre empreinte et notre service client «gant blanc» de premier ordre à ce marché.

En plus de l'Irlande, KrolLDiscovery exploite des centres de données au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, au Japon et aux États-Unis.

KLDiscovery fournit des services et logiciels technologiques pour aider les cabinets d’avocats, sociétés, agences gouvernementales et consommateurs à résoudre des défis complexes impliquant des données. L’entreprise, qui compte des bureaux sur plus de 26 sites à travers 17 pays, est un leader mondial en matière de solutions chefs de file eDiscovery, gestion de l’information et récupération de données pour soutenir les besoins dans le domaine des contentieux, des réglementations, des enquêtes internes et de la gestion et la récupération de données de nos clients. Offrant ses services depuis plus de 30 ans, KLDiscovery propose des solutions de collecte de données et enquêtes médico-légales, évaluation préliminaire des cas, découverte électronique et traitement de données, logiciel d'application et hébergement de données pour révisions de documents et infogérance de révisions de documents. En outre, grâce à son activité globale de récupération de données Ontrack, KLDiscovery propose des solutions de classe mondiale de récupération de données, extraction et restauration d’e-mails, destruction de données et gestion de bandes. KLDiscovery a été reconnue comme une des entreprises à la croissance la plus rapide d’Amérique du Nord par Inc. Magazine (Inc. 5000) et Deloitte (Deloitte's Technology Fast 500), et le PDG Chris Weiler a reçu le prix 2014 Ernst & Young Entrepreneur of the Year™. De plus, KLDiscovery est un partenaire certifié Relativity et gère des centres de données certifiés ISO/IEC 27001 dans le monde entier. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un e-mail à info@kldiscovery.com ou visiter www.kldiscovery.com/fr.

Contacts investisseurs

Contact médias