31 mars 2017

KrolLDiscovery reçoit quatre Gold Awards dans le classement Best of 2017 du National Law Journal

KrolLDiscovery, entité nouvellement fusionnée, remporte 10 prix pour ses produits et services liés au contentieux, dont le premier prix dans quatre catégories.

McLean, Virginia - Mars 31, 2017 - KrolLDiscovery a annoncé aujourd'hui qu'il a reçu 10 prix, dont quatre prix d'or, dans le sixième sondage annuel Best of the National Law Journal. L'enquête s'est déroulée du 5 décembre 2016 au 2 février 2017, donnant lieu à plus de 4 500 votes dans 92 catégories. KrolLDiscovery a remporté les honneurs dans les catégories suivantes:

• Fournisseur de services de support d'édition et de contentieux gérés
  • Fournisseur de solutions de récupération de données
  • Services de révision de documents gérés
  • Solution de codage prédictif

De plus, l'entreprise a reçu des prix d'argent dans quatre catégories:

• Cabinet de conseil en litiges de bout en bout
  • Technologie Assistée d'examen Solution Ediscovery
  • Fournisseur d'Ediscovery de gestion de données et de technologie
  • Plateforme d'examen en ligne

Les honneurs de troisième place incluent:

• Fournisseur d'Ediscovery de bout en bout
  • Logiciel de gestion de cas aux cabinets d'avocats

«Nous sommes honorés d'avoir été choisis en tant que fournisseur d'Ediscovery dans de nombreuses catégories de services et de technologies par les lecteurs du National Law Journal», a déclaré Chris Weiler, PDG de KrolLDiscovery. "Ces récompenses reconnaissent notre capacité à marier des services de pointe avec une technologie innovante pour le bénéfice de nos clients dans le monde entier."