6 août 2017

KrolLDiscovery et ZL Technologies célèbrent 10 ans de partenariat en matière de conformité et d'édition de bout en bout

Les solutions d'entreprise de KrolLDiscovery aident les entreprises à gérer les données non structurées pour l'étude, la conformité, la gestion des enregistrements et la gestion des connaissances.

McLean, Virginia - 29 août 2017 - Alors que les volumes de données augmentent dans le milieu de travail numérique, les coûts liés au stockage de grandes quantités de données et les risques associés à la gestion des litiges, enquêtes, demandes de deuxième RSS et autres exigences. KrolLDiscovery aide à éliminer les problèmes commerciaux communs qui accompagnent la croissance constante des données à l'aide de la plate-forme ZL Unified Archive®.

ZL Unified Archive fournit un système permettant de répondre de façon transparente aux besoins de gestion de l'information en rassemblant les données provenant de systèmes disparates tout en éliminant les ensembles de données en double à l'aide d'un stockage en instance unique. La suite de produits de ZL Technologies aide les organisations à mieux gérer le contenu pour les besoins de l'enquête, la gestion des enregistrements et la conformité réglementaire.

"Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec KrolLDiscovery en apportant ZL Unified Archive à des clients dans le monde entier", a déclaré Kon Leong, PDG de ZL Technologies. "Lorsque nous nous sommes associés pour la première fois à KrolLDiscovery en 2006, nous avons reconnu l'opportunité d'aider les organisations à éliminer certains risques associés aux grands ensembles de données et les coûts associés au stockage."

En 2009, KrolLDiscovery a élargi son partenariat avec ZL Technologies pour utiliser ZL Unified Archive afin d'apporter une solution unique à une grande banque internationale pour résoudre les problèmes d'ediscovery et de conformité, réduisant ainsi les coûts grâce à une évaluation précoce plus efficace. Grâce à ce partenariat, la banque a pu répondre à ses besoins en matière d'e-discovery et de conformité dans des endroits du monde entier.

"La combinaison des experts en gestion de données de KrolLDiscovery avec la plate-forme de gouvernance dynamique de l'information de ZL Technologies a permis aux entreprises de mieux comprendre quelles sont leurs données et où elles résident", a déclaré Chris Weiler, PDG de KrolLDiscovery. "Les entreprises peuvent maintenant gérer les données plus efficacement et atténuer les risques associés à de gros volumes de données, ce qui leur permet d'identifier des opportunités de réduire les coûts de stockage et de mieux se préparer aux questions de découverte électronique."

"Les clients du monde entier reconnaissent les avantages de cette solution unifiée", a ajouté M. Weiler. "Nos solutions d'archivage offrent une gestion complète de l'entreprise dans des centres de données certifiés ISO 27001 sans la complexité ou les frais de gestion de votre propre système."