8 novembre 2017

KrolLDiscovery ouvre un nouveau centre de données certifié ISO 27001 en Irlande

Le nouveau centre de données de KrolLDiscovery a démarré ses activités en Irlande le 1er novembre.

McLean, Virginia - 9 novembre 2017 - KrolLDiscovery, leader mondial de l'ediscovery et des services de gouvernance de l'information, a ouvert son plus récent centre de données certifié ISO 27001 en Irlande en réponse à des enquêtes internationales de plus en plus nombreuses et à d'autres questions juridiques qui nécessitent un soutien et un hébergement local. Avec ce nouveau centre, KrolLDiscovery devient le plus grand fournisseur d'ediscovery avec une présence dédiée dans le pays.

Les entreprises basées en Irlande sont confrontées à des risques de litige supplémentaires en raison de la réglementation transfrontalière des données et de l'arbitrage international. En outre, les enquêtes mondiales menées par les autorités américaines sont en hausse et exposent les entreprises à un risque juridique accru, tout comme la coopération entre les régulateurs qui appliquent les lois antitrust dans plusieurs pays.

"KrolLDiscovery sera en mesure de répondre à la plupart des défis auxquels sont confrontées les organisations en Irlande aujourd'hui avec notre dernière ouverture de centre de données mondial", a déclaré Chris Weiler, PDG de KrolLDiscovery. "Nous avons remarqué un nombre croissant de questions internationales qui obligent les organisations à collecter, analyser et produire des documents électroniques de manière opportune et rentable dans le pays. Notre expérience avec des enquêtes et des litiges de haut niveau et à enjeux élevés sera un atout important pour ces organisations. "

«Nous savons qu'il est important pour nos clients d'être en mesure de traiter et d'héberger des données dans le pays en réponse à des lois strictes sur la protection des données et que la rapidité est essentielle dans de nombreuses questions juridiques», a poursuivi Weiler. "Le nouveau centre de données KrolLDiscovery donnera aux organisations plus de contrôle sur leurs données. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée d'apporter notre technologie, notre empreinte et notre service client «gant blanc» de premier ordre à ce marché.

En plus de l'Irlande, KrolLDiscovery exploite des centres de données au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, au Japon et aux États-Unis.