9 novembre 2017

KrolLDiscovery classé numéro 427 sur la liste Technology Fast 500 ™ 2017 de Deloitte

KrolLDiscovery, inclus dans la liste pour la sixième année consécutive, attribue son rang à une forte concentration sur l'innovation technologique et un support client inégalé.

McLean, Virginia - le 9 novembre 2017 - KrolLDiscovery a annoncé aujourd'hui son inclusion dans la liste annuelle de Deloitte des 500 entreprises à plus forte croissance de technologies, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologies énergétiques en Amérique du Nord. 2013-2016, KrolLDiscovery a réalisé une croissance de 185% du chiffre d'affaires.

Chris Weiler, PDG de KrolLDiscovery, a déclaré: «Je suis fier du dévouement que les membres de notre équipe démontrent année après année en créant des technologies innovantes et en fournissant un service exceptionnel à nos clients pour réduire les coûts de l'ediscovery et la gouvernance de l'information. "

Suite Weiler, «L'acquisition de Kroll Ontrack l'année dernière a alimenté la croissance organique déjà en cours dans l'entreprise. Nous continuons à nous concentrer sur le développement des meilleures solutions de gouvernance de l'information et de l'information, tout en dépassant les attentes des clients à chaque étape.

«Les lauréats Deloitte 2017 North America Technology Fast 500 soulignent l'impact de l'innovation technologique et du service client de niveau mondial pour stimuler la croissance, dans un environnement hautement compétitif», a déclaré Sandra Shirai, vice-présidente de Deloitte Consulting LLP et leader américain des technologies, médias et télécommunications. . "Ces entreprises sont à la pointe et transforment notre façon de faire des affaires. Nous adressons nos sincères félicitations à tous les gagnants pour avoir réalisé une croissance remarquable tout en offrant de nouveaux services et de nouvelles expériences à leurs clients.

L'année dernière, KrolLDiscovery s'est classé 285 en tant que lauréat du Technology Fast 500. Dans l'ensemble, les sociétés Technology Fast 500 ™ 2017 ont enregistré une croissance de leur chiffre d'affaires de 135% à 59 093% entre 2013 et 2016, avec une croissance médiane de 380%.