2 janvier 2018

KrolLDiscovery se transforme en KLDiscovery

KLDiscovery servira de société mère et de marque pour l'activité mondiale des technologies juridiques tandis qu'Ontrack sera à nouveau la marque de récupération de données

McLean, Virginia - 2 janvier 2018 - KrolLDiscovery a annoncé aujourd'hui qu'elle deviendrait KLDiscovery, se distinguant davantage dans les espaces d'ediscovery et de gouvernance de l'information. De plus, Kroll Ontrack sera renommé Ontrack. Ces deux marques continueront d'offrir les meilleures technologies et services aux clients internationaux.

"Le lancement de KLDiscovery et d'Ontrack illustre notre engagement à développer les meilleures solutions d'ediscovery et de récupération de données pour nos clients", a déclaré Chris Weiler, directeur général. "Ces nouvelles marques continuent à honorer l'héritage technique que notre société a créé au cours des 30 dernières années et s'appuie sur la force de nos employés pour résoudre les défis de l'ediscovery, de la gouvernance de l'information et de la récupération de données."

La marque KLDiscovery pour les technologies juridiques et la marque Ontrack pour la récupération de données capturent les 30 années de l'organisation en tant que leaders dans leurs industries respectives. En plus de développer des technologies propriétaires innovantes, incluant des capacités de traitement robustes et une révision assistée par technologie brevetée, KLDiscovery possède une expérience significative avec Relativity en tant que premier fournisseur de licence de l'outil. Ontrack, une entreprise de KLDiscovery, continue d'être le leader mondial du marché de la récupération de données, de l'extraction et de la restauration d'e-mails, de la destruction de données et de la gestion de bandes.