7 février 2018

KLDiscovery remporte les honneurs dans huit catégories dans le sondage auprès des lecteurs du National Law Journal de 2018

La technologie juridique de KLDiscovery et les entreprises de récupération de données Ontrack ont ​​obtenu les meilleures notes

McLean, Virginia - 7 février 2018 - KLDiscovery a reçu les plus hautes distinctions dans trois catégories, dont la solution de récupération de données, la gestion des données et de la technologie et la gestion de cas dans l'édition annuelle du Best of the National Law Journal Survey.

Les autres honneurs comprennent:

• Fournisseur d'eDiscovery de bout en bout
  • Solution de découverte électronique assistée par technologie
  • Services de révision de documents gérés
  • Plateforme d'examen en ligne
  • Solution d'eDiscovery de codage prédictif

"KLDiscovery est investi dans le développement des technologies les meilleures et les plus innovantes pour aider nos clients à résoudre leurs problèmes légaux et de données les plus urgents", a déclaré Chris Weiler, PDG de KLDiscovery. "Nous sommes privilégiés et humiliés par cette reconnaissance de la communauté juridique."

»Weiler poursuit:« Je suis extrêmement fier des personnes qui ont propulsé KLDiscovery au sommet de ces classements et continuent de fournir les meilleurs produits de l'industrie en plus d'un service à la clientèle inégalé.

Les prix sont basés sur un sondage auprès des lecteurs de The National Law Journal, dans lequel plus de 7500 votes ont été exprimés par les lecteurs pour sélectionner leurs produits et services préférés.