16 mars 2018

KLDiscovery ouvre un centre de données certifié ISO 27001 au Canada

Le nouveau centre de données de KLDiscovery prendra en charge les services de découverte électronique de bout en bout

McLean, Virginia - 16 mars 2017 - KLDiscovery, leader mondial des services de découverte électronique et de gouvernance de l'information, a ouvert son plus récent centre de données certifié ISO 27001 à Toronto, au Canada, en réponse à une augmentation du nombre d'enquêtes et de questions juridiques qui nécessitent un soutien et un hébergement local.

Les entreprises et les cabinets d'avocats canadiens sont confrontés à des défis de découverte uniques en raison des exigences de confidentialité et de l'arbitrage international dans leur pays. De plus, la présence de nombreuses sociétés multinationales ayant des activités aux États-Unis augmente la fréquence des questions d'éditions transfrontalières, tout comme l'augmentation de l'activité de réglementation globale à l'échelle mondiale.

"C'est une période passionnante à KLDiscovery", a déclaré Chris Weiler, PDG de KLDiscovery. «Notre croissance au Canada donne aux cabinets d'avocats et aux sociétés canadiennes un accès immédiat à notre technologie de pointe et à notre service client« gant blanc ».

KLDiscovery a soutenu des cabinets d'avocats et des sociétés canadiennes dans diverses industries pendant de nombreuses années. En plus de soutenir un éventail de litiges et de questions de réglementation, KLDiscovery a aidé des organisations et des conseillers externes qui doivent se conformer aux demandes d'enquêtes supplémentaires et aux articles 11 émis par le Bureau de la concurrence du Canada. Ces questions à grande échelle et qui évoluent rapidement témoignent du niveau global de soutien de bout en bout offert par KLDiscovery.

Le nouveau centre de données permettra aux organisations canadiennes d'accéder aux technologies propriétaires de KLDiscovery, notamment RCMgr®, Nebula ™ et KLD Analytics, la suite propriétaire de codage prédictif, d'accélération de révision et d'analyse avancée. KLDiscovery hébergera et soutiendra également Relativity® du nouveau centre de données de Toronto.

Outre le Canada, KLDiscovery exploite des centres de données aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en France et au Japon et offre à ses clients des capacités d'exploration partout dans le monde grâce à sa solution mobile propriétaire.

KLDiscovery propose des services et des logiciels axés sur la technologie pour aider les cabinets d’avocats, les sociétés, les organismes gouvernementaux et les consommateurs à résoudre des problèmes de données complexes. Avec des bureaux dans 43 endroits répartis dans 19 pays, notre société est le premier pourvoyeur mondial de solutions de recherche de preuves numériques, de gouvernance de l’information et de récupération de données pour répondre aux besoins de nos clients en matière de litiges, de conformité réglementaire, d’enquête interne et de gestion et de récupération des données. Après plus de 30 ans au service de nos clients, KLDiscovery offre la collecte de données et les investigations criminalistiques, l’évaluation précoce des affaires, la découverte et le traitement électroniques des données, les logiciels d’application et l’hébergement de données pour les révisions de données en ligne ainsi que des services de révision contrôlée de documents. En outre, avec ses activités mondiales de récupération de données Ontrack, KLDiscovery offre des services de récupération de données, d’extraction et de restauration de courriers électroniques, de destruction de données et de gestion des bandes. KLDiscovery a été reconnu comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Inc Magazine (Inc. 5000MC) et Deloitte (le Technology Fast 500MC de Deloitte) et notre PDG, Chris Weiler, a été désigné Entrepreneur de l’année™ Ernst & Young en 2014. Enfin, KLDiscovery est un Partenaire Orange-level Relativity® Best in Service, un Partenaire Relativity Premium Hosting et ses centres de données sont certifiés ISO/IEC 27001. Pour en savoir plus, veuillez vous adresser à info@kldiscovery.com ou aller à l’adresse www.kldiscovery.com.