26 février 2018

Gabriela Baron rejoint KLDiscovery en tant que vice-présidente exécutive de la stratégie

McLean, Virginia - 26 février 2018 - KLDiscovery (KLD) a annoncé aujourd'hui que Gabriela P. Baron a rejoint la société en tant que vice-président exécutif de la stratégie. À ce titre, Gaby identifiera les opportunités de croissance stratégique ainsi que les opportunités de répondre aux besoins évolutifs du marché qui permettront à l'entreprise de réaliser son plan de croissance. Elle sera particulièrement concentrée sur le développement de nouvelles relations avec des sociétés mondiales et des cabinets d'avocats.

«Je suis ravi d'accueillir Gaby dans notre entreprise», a déclaré Chris Weiler, PDG de KLDiscovery. «L'expérience, le leadership et l'approche consultative de Gaby dans le domaine de l'ediscovery bénéficieront immédiatement à nos clients, produits, services et employés. Gaby contribuera sans aucun doute à aider l'entreprise à mener à bien son plan de croissance. "

Gaby a débuté sa carrière juridique en tant qu'avocate dans un grand cabinet d'avocats new-yorkais où elle a travaillé sur une grande variété de dossiers commerciaux complexes pendant près de neuf ans. À compter de 2004, elle s'est jointe au fournisseur de technologies de contentieux Amici, LLC et est depuis devenue une figure de proue de l'industrie de l'éducation, y compris dans des rôles importants chez Xerox Litigation Services et Conduent pendant 11 ans.

«Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de rejoindre KLD, qui offre à ses clients à la fois des qualifications de relativité de premier ordre et des services technologiques exclusifs dans Nebula, une combinaison puissante», a déclaré Gaby Baron, vice-présidente de la stratégie. «Nebula, avec ses capacités de cloud et de service sur site, incarne ce que devrait être une plateforme d'édition en 2018 et, compte tenu de l'équipe de développement qui lui est dédiée, continuera à proposer des innovations de pointe dans le futur. Je suis ravi de faire partie d'une organisation qui combine la flexibilité et la créativité d'une startup avec les technologies robustes, la portée mondiale et les meilleures ressources pour répondre instantanément aux besoins des clients à travers le monde.

KLDiscovery propose des services et des logiciels axés sur la technologie pour aider les cabinets d’avocats, les sociétés, les organismes gouvernementaux et les consommateurs à résoudre des problèmes de données complexes. Avec des bureaux dans 43 endroits répartis dans 19 pays, notre société est le premier pourvoyeur mondial de solutions de recherche de preuves numériques, de gouvernance de l’information et de récupération de données pour répondre aux besoins de nos clients en matière de litiges, de conformité réglementaire, d’enquête interne et de gestion et de récupération des données. Après plus de 30 ans au service de nos clients, KLDiscovery offre la collecte de données et les investigations criminalistiques, l’évaluation précoce des affaires, la découverte et le traitement électroniques des données, les logiciels d’application et l’hébergement de données pour les révisions de données en ligne ainsi que des services de révision contrôlée de documents. En outre, avec ses activités mondiales de récupération de données Ontrack, KLDiscovery offre des services de récupération de données, d’extraction et de restauration de courriers électroniques, de destruction de données et de gestion des bandes. KLDiscovery a été reconnu comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Inc Magazine (Inc. 5000MC) et Deloitte (le Technology Fast 500MC de Deloitte) et notre PDG, Chris Weiler, a été désigné Entrepreneur de l’année™ Ernst & Young en 2014. Enfin, KLDiscovery est un Partenaire Orange-level Relativity® Best in Service, un Partenaire Relativity Premium Hosting et ses centres de données sont certifiés ISO/IEC 27001. Pour en savoir plus, veuillez vous adresser à info@kldiscovery.com ou aller à l’adresse www.kldiscovery.com.